Bières du Québec

en l’honneur de la fête nationale!

Nous vous proposons ici, cinq bières issues et aux couleurs de notre belle province! À déguster lors de la fête nationale… Avec modération!

BORÉALE BLONDE

Une bonne blonde de la série classique disponible à l’année. Les amateurs apprécieront son subtil goût malté caramélisé et franc, ponctué d’arômes de miel.

SOBER CARPENTER BLANCHE

Vous ne buvez pas d’alcool? Sober Carpenter est l’alternative idéale aux bières de microbrasserie. Inspirée du style witbier belge, cette blanche offre un équilibre parfait entre les notes d’orange, de coriandre et de blé. Cet équilibre, combiné à la richesse en bouche de cette bière trouble saura plaire à tous les amateurs de bière.

ALCHIMISTE PALE ALE

Microbrasserie fondée à Joliette en 2001, Alchimiste ne cesse de se réinventer et nous revient aujourd’hui avec une image et des recettes modernisées. Cette Pale Ale dorée met l’accent sur la céréale pour nous transporter tranquillement vers une amertume contrôlée et une finale bien sèche.

LE GRIMOIRE MILKSHAKE IPA

Depuis sa fondation en 2004, la microbrasserie le Grimoire, situé à Granby, continue de séduire les clients en offrant des bières de qualité brassées sur place. Cette Milkshake IPA est brassée avec du thé fruité au Pina Colada pour vous offrir un goût aux accents d’ananas et de noix de coco bien équilibré. Une bière d’été, quoi!

BORÉALE DOUBLE BLANCHE DU LAC

Cette bière de blé au goût surprenant déborde de saveurs; orange confite, coriandre, marmelade et blé. Elle a été houblonnée à cru pour maximiser le plaisir des papilles. Entièrement naturelle, cette bière fraîche non filtrée est sans contredit la reine des terrasses!

**NOUVEAUTÉE**
BIÈRE SANS ALCOOL IPA

BSA est une nouvelle marque québécoise dédiée à la création de bières de microbrasserie sans alcool. Parmi une sélection de deux produits, voici une IPA dont l’amertume ne fait pas serrer les dents. Ses arômes d’agrumes et de fruits de la passion apportés par le houblon “Galaxy” donnent une bière bien douce.